| | FINALLEMENT! Qui est ce Orion? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aiden Druce MacDanu 7: Incarnation de la parole incessante

Nombre de messages: 549 Age: 22 Prénom: Kevin Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: FINALLEMENT! Qui est ce Orion? Dim 7 Nov - 18:50 | |
| Quelque jour après les événement récent, Aiden se présenta à la chapelle. Le soleil avait passé son zénith mais le Thuata De Danann semblais encore être en train de se réveiller. Il cogna à la porte et attendit une réponse. |
|
 | |
The Twins 9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie

Nombre de messages: 1610 Age: 22 Prénom: Sophie Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: FINALLEMENT! Qui est ce Orion? Dim 7 Nov - 20:06 | |
| -C'est ouvert.
Zakusu avait sa petite sur le genou et la faisait manger. La purée était orange vif dans de la vaisselle de bois toute simple et la petite émettait un geignement chaque fois que la cuillère de bois quittait sa bouche, intimant à sa mère de se dépêcher de lui donner le reste.
-Messire Aiden, heureuse de vous voir. |
|
 | |

| Sujet: Re: FINALLEMENT! Qui est ce Orion? Mar 9 Nov - 23:29 | |
| -Vous savez que vous pouvez m'appeler simplement Aiden.
Une fois à l'intérieur il referme la porte pour ne pas laisser la fraîche entrer. Sans attendre plus de formalité, prit prend place sur une des nombreux coussin de l'endroit.
-J'ai fini tout mes préparatif pour l'hiver, donc comme je vous l'avais dit, je suis ici, près à écouter ce que vous avez à m'enseigner. |
|
 | |

| Sujet: Re: FINALLEMENT! Qui est ce Orion? Mer 10 Nov - 0:14 | |
| -Je vous répète ce que je vous ai déjà dit, posez moi vos questions. |
|
 | |

| Sujet: Re: FINALLEMENT! Qui est ce Orion? Mer 10 Nov - 0:41 | |
| -En fait vous ne m'avez pas dit grand chose, mis à part quel sont les quatre lois divine. Vous pourriez commencer par au moins me présenter vos dieu?
Aiden prenait la peine de bien l'installer dans les coussins, s'assurant d'être bien confortable.
|
|
 | |

| Sujet: Re: FINALLEMENT! Qui est ce Orion? Ven 12 Nov - 12:26 | |
| -Très bien, alors comme je crois vous l'avoir déjà dit, Orion a créé cette île afin de sauvegarder la féérie sous toute ses formes et de toutes les cultures. Conséquemment, lui et ses enfants sont les Dieux principaux vénérés ici. Il y a Naïla, Aldor, Hélios et Falka. Par lequel souhaitez-vous commencer? |
|
 | |

| Sujet: Re: FINALLEMENT! Qui est ce Orion? Ven 12 Nov - 18:15 | |
| -Je ne crois pas avoir de préférence pour débuter, je vous laisse le loisir de choisir. |
|
 | |

| Sujet: Re: FINALLEMENT! Qui est ce Orion? Dim 14 Nov - 10:06 | |
| -Eh bien étant Espoir de Naïla, il est évident que j'ai plus de facilité à la présenter à ceux ui en éprouvent le besoin. La dame des étoiles est la Déesse qui gère la vie, la mort, le destin et la chance des créatures qui habitent l'Île d'Orion. Elle est aussi maîtresse des secrets, et il n'est pas une information qui a été confiée à un Espoir de Naïla qui a pu être volé.
Tel le destin et la chance qu'elle représente, Naïla est juste. Elle ne favorise personne et ceux qui lui rendent hommage sont ceux qui vivent pleinement le potentiel de vie qu'ils ont en eux. Certains la craignent, car elle représente la fin, mais, de tout le panthéon, c'est celle qui est la plus conciliante. |
|
 | |

| Sujet: Re: FINALLEMENT! Qui est ce Orion? Dim 14 Nov - 12:37 | |
| Aiden acquiesce et continue d'écouter. |
|
 | |

| Sujet: Re: FINALLEMENT! Qui est ce Orion? Lun 15 Nov - 7:31 | |
| -Ensuite il y a Aldor, maître des connaissances. Il est le patron de érudits, le grand renard qui sait tout. Il est aussi fin manipulateur qu'il est savant, ce qui fait que ses suivants tendent à être moins bien accepté que ceux des autres Dieux, mais cela ne le place pas du tout en position de faiblesse.
Vient ensuite Falka, Dame des Batailles. Les festivités sont son domaine, elle est le soleil qui éclaire nos jours et celle qui nous rappelle que des lois sont mises en place. Elle tend à être la déesse favorite des celtes et des norses que nous avons sur l'île à cause de ses valeurs très similaires.
Et pour terminer il y a Hélios, père de la nature. Il est la lune qui guide la nuit, patron des arts et dieu cherchant la perfection sous toutes ses formes. Ses suivants tendent à être très exigeants envers eux-mêmes et envers les autres. |
|
 | |

| Sujet: Re: FINALLEMENT! Qui est ce Orion? Lun 15 Nov - 18:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: FINALLEMENT! Qui est ce Orion? Lun 15 Nov - 19:33 | |
| -Orion a choisit d'être le père de la féérie et des mythes. Tous peuvent demander sa protections, et tout ceux qui sont sur son île et qui respectent ses dogmes ont droits à sa bénédiction. C'est un dieu...très nostalgique et parfois triste, car il est un des rares Dieux qui peut affirmer avoir été prié dans tout les âges humains, et il a vu l'évolution des chrétiens et le tord que les guerres religieuses ont pu amener. Cette Île est son havre autant que le nôtre. |
|
 | |

| Sujet: Re: FINALLEMENT! Qui est ce Orion? Dim 21 Nov - 18:12 | |
| Aiden continue d'écouter. |
|
 | |

| Sujet: Re: FINALLEMENT! Qui est ce Orion? Dim 21 Nov - 18:20 | |
| -Messire Aiden, je ne suis pas femme à sermons...et on apprends mieux par la conversation que par l'écoute passive. |
|
 | |

| Sujet: Re: FINALLEMENT! Qui est ce Orion? Dim 21 Nov - 18:29 | |
| -C'est tout? Excuser moi mais je m'attendais à quand même un peu plus de présentation, considérant qu'il est le Patron de cette Île.
-Hum... Je vois difficilement que quoi vous voulez qu'on discute, vous ne m'avez pas donner beaucoup de matériel. Hum... Pourquoi... hum... non... heu... je crois avoir vaguement entendu parler de dragon, de quoi il est question? |
|
 | |
| | FINALLEMENT! Qui est ce Orion? | |
|