Site web du Grandeur Nature OrionAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ah cette époque des armures en carton... Vielles photos de GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps

Prénom: Dieu

MessageSujet: Ah cette époque des armures en carton... Vielles photos de GN   Lun 15 Nov - 10:47

J'ai finalement fait une job de scan après presque 9 ans d'organisation d'évènements orioniques Laughing
Avis aux nostalgiques, traînez vous une boîte de kleenez avant de regarder!

Or, pour les vieux de la vielles, voici plein de vielles photos :

Like a Star @ heaven scénario 1 orionique en juin 2003 - les caridros
http://cid-a9877bb00b4ba0b5.photos.live.com/self.aspx/01%20Orion%20-%20juin%202003%20-%20Caridros

Les photos du deuxième, je les avait déjà scanées à l'époque, mais les revoici sur le web :

Like a Star @ heaven scénario 2 orionique en octobre 2003 - Vok
http://cid-a9877bb00b4ba0b5.photos.live.com/self.aspx/02%20Orion%20-%20oct%202003%20-%20Vok

Les photos du troisième évènement, elle avaient été prises avec un appareil numérique, mais j'y ait ajoutée les miennes scannées, en tout dernier. Y en a pas beaucoup, mais elles sont là!

Like a Star @ heaven scénario 3 orionique en mai 2004 - scénario des esprits et des garous
http://cid-a9877bb00b4ba0b5.photos.live.com/self.aspx/03%20Orion%20-%20mai%202004%20-%20esprits

Celles du quatrième évènement, y en avait la moitié qui avaient déjà été édité. L'autre moitié à été scanée et ajoutée, portez attention à l'âge de Gabi dans cette sélection Wink .

Like a Star @ heaven scénario 4 orionique en juin 2004 - les elfes ancestraux
http://cid-a9877bb00b4ba0b5.photos.live.com/self.aspx/04%20Orion%20-%20juin%202004%20-%20elfes%20ancestraux

Et enfin, le cinquième évènement. Celles de Dan Pelletier avaient été publiées, mais pas les quelques photos des frères Blais à la toute fin de l'album. Je les ai scanées et ajoutées aussi!

Like a Star @ heaven scénario 5 orionique en août 2004 - banquet 48h
http://cid-a9877bb00b4ba0b5.photos.live.com/self.aspx/05%20Orion%20-%20ao%c3%bbt%202004%20-%20banquet

Sur ce, j'espère que Skydrive me permettra de mettre les photos d'autres évènements, mais quitte à ouvrir d'autres accomptes, j'ai bien l'intention de rendre disponible toutes les photos orionqiue que j'ai amassée au fil des années.

PAR CONTRE! Si ÈVE-LYNE BRAULT passe par ici, j'aimerais BEAUCOUP avoir un jour (ou au moins voir Laughing) toutes les photos qu'elle a prise à travers les années, lesquelles je n'ai jamais réussit à obtenir malgré mes incessants rappels Laughing

Sur ce, bonne visite du skydrive orionique!

Marie

"Les chaînes les plus lourdes sont celles que l'on s'impose soi-même." - Éthania, alias Printemps

Dernière édition par Marie le Lun 15 Nov - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
8: Un homme-pie moitié dragon, crabe garou

Prénom: Dom Blais

MessageSujet: Re: Ah cette époque des armures en carton... Vielles photos de GN   Lun 15 Nov - 11:30

Ahh...Que de souvenirs!...On avait pas une raison rôle-play de rammener encore les 3 frères à Laydane Marie? Messemble que ca serait cool Twisted Evil
Lazaros
7: Incarnation de la parole incessante

Prénom: Lépine

MessageSujet: Re: Ah cette époque des armures en carton... Vielles photos de GN   Lun 15 Nov - 12:04

Un des trois frères avait déjà été ramené pour venger leurs morts contre les autres dudes des éléments, tu te rappel pas?

Zomg, ça date, je m'étais fait de "bottes de fourrure"

C'est le gars de Kiss à MAB, qui s'est fait gratossé par Morin parce qu'on pensait qu'il l'avait tué, que de souvenir!

Dernière édition par Lazaros le Lun 15 Nov - 12:13, édité 1 fois
Jeremy

MessageSujet: Re: Ah cette époque des armures en carton... Vielles photos de GN   Lun 15 Nov - 12:11

Moi je me rappelle surtout le coup d'épée magistral de Mab quand l'autre à voulu m'achever...c'était Épique!
Marie

MessageSujet: Re: Ah cette époque des armures en carton... Vielles photos de GN   Lun 15 Nov - 13:14

Jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé de limite de mémoire sur skydrive et ils ne m'ont pas encore bloqué après les 10 premiers scénarios orioniques ainsi que le premier banquet d'hivers Laughing

Like a Star @ heaven 6ème GN en octobre 2004 - les Démons de Naïla
http://cid-a9877bb00b4ba0b5.photos.live.com/self.aspx/06%20Orion%20-%20oct%202004%20-%20D%c3%a9mons

Like a Star @ heaven 7ème GN en juin 2005 - l'arrivée des Siléens
http://cid-a9877bb00b4ba0b5.photos.live.com/self.aspx/07%20Orion%20-%20juin%202005%20-%20Sil%c3%a9an

Like a Star @ heaven 8ème GN en août 2005, la pierre et le premier amérindien
http://cid-a9877bb00b4ba0b5.photos.live.com/self.aspx/08%20Orion%20-%20ao%c3%bbt%202005%20-%20pierre

Like a Star @ heaven 9ème GN en octobre 2005 - Siléan et le Lërola
http://cid-a9877bb00b4ba0b5.photos.live.com/self.aspx/09%20Orion%20-%20oct%202005%20-%20Sil%c3%a9an%20et%20L%c3%abrola

Like a Star @ heaven 9.1 - banquet d'hivers en novembre 2005
http://cid-a9877bb00b4ba0b5.photos.live.com/self.aspx/09.1%20Orion%20-%20nov%202005%20-%20banquet%20sil%c3%a9en

Like a Star @ heaven 10ème GN en mai 2006 - les vikings
http://cid-a9877bb00b4ba0b5.photos.live.com/self.aspx/10%20Orion%20-%20mai%202006%20-%20vikings

"Les chaînes les plus lourdes sont celles que l'on s'impose soi-même." - Éthania, alias Printemps
The Twins
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie

Prénom: Sophie

MessageSujet: Re: Ah cette époque des armures en carton... Vielles photos de GN   Lun 15 Nov - 14:13

Shocked

Gab est tout ptit tout mimi!!!

Mon dieu que ya du monde qui ont l'air jeune!!! xD
Jeremy

MessageSujet: Re: Ah cette époque des armures en carton... Vielles photos de GN   Lun 15 Nov - 14:20

Pis l'armure était pas en carton bon!...Elle était en couvre-plancher!...
Dimitri
6: Elfe hautain donneur de conseil

Prénom: Nicolas

MessageSujet: Re: Ah cette époque des armures en carton... Vielles photos de GN   Lun 15 Nov - 15:49

MALADE!!!!!

Les premiers pas de Richard!!!!
Merci Marie!!!

Nic
Sidarok

Prénom: Dave

MessageSujet: Re: Ah cette époque des armures en carton... Vielles photos de GN   Lun 15 Nov - 18:27

Shit ça avait vraiment l'air cool avant.

Voir Gab comme ça... ça choque presque quand je le vois maintenant. %D
Lazaros

MessageSujet: Re: Ah cette époque des armures en carton... Vielles photos de GN   Lun 15 Nov - 19:34

Wow mon samuraï, dommage que ce soit pas une photo complete

Moi cheveux long jouant Hymnaril (pas Imnaril..)

Ahh nostalgie quand tu nous tien :p, on en veut plussss!
Mais en regardant les photos, le personnage le plus ancien, c'est Altaïr, Myriam n'a jamais rien jouer d'autre à Orion..
The Twins

Prénom: Sophie

MessageSujet: Re: Ah cette époque des armures en carton... Vielles photos de GN   Lun 15 Nov - 19:36

Chatta non plus non?

Ça t'allais bien les cheveux longs Razz

En regardant ces photos j'ai l'impression que les costumes étaient plus travaillés dans le temps.....triste un peu. Sad
Undead425,432et1048
3: Nain tentant de trouver une naine parmis les barbus

Prénom: Joseph

MessageSujet: Re: Ah cette époque des armures en carton... Vielles photos de GN   Lun 15 Nov - 21:37

Tien!

Mon premier Orion était le 12ième!!!
Je pensais que c'était avant. Cela dit, très dur a faire un cyclope ressemblant ... jamais réussi à trouver un moyen de faire un oeuil resemblant à de quoi de qualité.

Un jour peut-être ...

De bon souvenir quand même!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goquebec.org
Marie

MessageSujet: Re: Ah cette époque des armures en carton... Vielles photos de GN   Mar 16 Nov - 8:05

Mais ton cyclope était quand même crédible, je me rapelle, je l'aimait bien Wink

Oh non que les costumes étaient plus travaillés? Ça dépend lesquels. Regardez les tout premiers Orion, y en a qui sont en t-shirt inversé... comme aujourd'hui Razz Et il y a de simple gilets de laine aussi! Aujourd'hui, on a plus d'armures de cuir et de métal, ça aide le "travaillé". Sinon, les costumes générique, je trouve que c'était assez semblable. Enfin, mon avis seulement Wink Faut dire que les costumes moches, on les photographie moins.

À l'époque Dave, Orion était un GN fort tranquille. Il pouvait aisément n'y avoir aucun combat durant toute une fin de semaine. Les gens discutaient et rôle playaient, bricolant des objets pour d'autres ou pour eux-même selon le métier de leur personnage. C'était pas un GN pour n'importe qui parce qu'il fallait savoir se tenir occuper tout en restant dans son personnage. Aujourd'hui c'ets pas un GN pour n'importe qui parce que visiblement, le niveau de rôle play est maintenu assez élevé et la crédibilité du personnage aussi, par les autres joueurs autant que l'organisation.

Enfin, c'était une belle époque, mais personnellement, j'aime beaucoup ce qu'est devenu le GN aussi et j'aime tout autant l'époque actuelle Very Happy Il le faut bien, sinon, je n'organiserait plus!

Ah et effectivement, le perso le plus ancien et surtout le plus joué, c'ets Chatta. Alataïr n'est que rarement là depuis quelques années, Myri étudie au loin et voyage beaucoup!

Marie

Lazaros

MessageSujet: Re: Ah cette époque des armures en carton... Vielles photos de GN   Mar 16 Nov - 10:31

Mais Chatta est arrivé au 3ième si je ne m'abuse
Marie

MessageSujet: Re: Ah cette époque des armures en carton... Vielles photos de GN   Mar 16 Nov - 13:52

Altaïr aussi en fait.

Ah cette époque des armures en carton... Vielles photos de GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant