Grandeur Nature Orion



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grandeur Nature Éternya Janv 2011 - Inscriptions et détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps


Nombre de messages : 4861
Age : 32
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

MessageSujet: Grandeur Nature Éternya Janv 2011 - Inscriptions et détails   Lun 27 Déc - 20:14

Bonjour à tous et toutes,

Voici les dates d’inscription pour l’activité 48h des 21-22-23 Janvier :

- Dimanche le 9 janvier à la Halte bouffe de Place Laurier (sur le promontoire) de 13h à 17h
- Lundi soir le 10 janvier au Dunkin Donut du coin chemin Ste-Foy et Robert Bourrassa de 19h à 21h

Néanmoins, plus tôt nous somme au courant de votre présence au GN, plus nous pourrons travailler le scénario et les quêtes persos en conséquence Very Happy . Si vous ne pouvez venir à aucune des deux inscriptions, prière de nous en aviser, nous trouveront peut être un arrangement.

Pour ce qui est des moves, vous avez jusqu’à samedi le 8 janvier pour nous les faire parvenir, ne serait-ce qu’en résumé. Pour les intéressés, le 8 janvier, il y aura aussi une petite corvée sur le terrain du GN.

Vérifiez bien vos armes de GN avant l’évènement. Rappelons qu’il y a des dortoirs et que l’auberge est chauffée, mais vous devez amener nourriture et sleeping. Le coût de l'événement est fixé à 25$ aux inscriptions et 35$ si payé sur le terrain (Mais on déteste recevoir de l’argent sur le terrain Wink).

Pour nous contacter :
Patricknolin80@hotmail.com (Patrick Nolin, organisateur)
Nimrieil@yahoo.ca (Marie-Neige Létourneau, co-organisatrice)
http://eternya.exprimetoi.net (forum du GN d’Éternya)
Ou par téléphone au 418-981-0149

Vos joyeux organisateurs, Patrick et Marie!
____________________________

Outre la logistique, voici quelques brides de mise en contexte pour le prochain évènement.

Vous trouverez ici un résumé de ce qui s’est passé pendant l’hivers 2010 après le dernier évènement 48h ainsi que durant l’été et l’évènement 12h qui a eu lieu en décembre dernier : http://eternya.exprimetoi.net/t272-la-guerre-contre-irith-tar-sc25-decembre-2010-12h

Sinon, voici ce qui s’est passé depuis l’évènement 12h :

On raconte que l’esprit de l’aigle aurait lui-même contacté Loup à la suite des évènements survenus à Souvenir. Sachant qu’Irith Tar et que la compagnie était liée, lever une mutinerie et reprendre le navire du clan Griffon fut rapide et aisé.

Les deux navires de Grandspré se joignaient à la bataille en même temps que l’imposant galion de Loup et trois des quatre frégates d’Irith Tar furent coulés. On aborda le quatrième, laissant un tiers de l’équipage en vie pour les laisser repartir et rapporter la nouvelle de leur défaite à leur roi ainsi que les avertissements de Grandspré et du clan Griffon.

Solcor Laramos s’était joint aux rangs des guerriers de Filovel dans l’ultime bataille. Suite à la victoire du clan, il quitta la vallée afin de retrouver Tim le Pas Sage et de s’assurer que celui-ci ne soit plus un problème, assurant aussi qu’il trouverait tout au moins une solution temporaire pour Daèron.

Les deux frégates de Grandspré ont quitté la vallée il y a quelques semaines pour retourner à leur pays y faire valider le traité de convention. Des nouvelles ne seront pas attendues avant le printemps.

Une entente temporaire a été prise entre GrandsPré, le clan Griffon et le clan du Loup Blanc afin que ce dernier tente de rassembler tout ancien déchu pacifique trouvé aux limites de la vallée dans un camp au Sud pour être plus tard emmenés et assimilés par le royaume de Grandspré. Cette entente ne serait validée que lorsque le clan en entier aurait donné son avis, mais pour l’heure et avant le retour des frégates de Grandspré, toute autre proposition sera entendue.

Outre cela, on raconte que Damien Laramos, un grand mage d’Éternya, fils d’Ayden Laramos, aurait annoncé le retour de Solcor à la tour des mages, mais la réaction y fut plus vive qu’il ne l’aurait cru. Il est venu dans la vallée le 12 janvier pour aviser les membres du clan Griffon de la colère de certains mages quant au retour de Solcor le « tueur de mage » légendaire et de l’affront qu’ils posaient à la fois en affrontant Daèron et Tim ainsi que les mages de l’Assemblée.

Sur ce, au plaisir de vous revoir bientôt!

********************
"Regardes toujours vers l'avenir sans toutefois oublier le passé. Acceptes tes épreuves et apprends de tes erreurs. Restes fidèle à toi-même et demeures seul maître de tes pensées. Ne gardes aucun regret en ton cœur et tu ne craindras point la mort." - Éthania, alias Printemps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grandeur Nature Éternya Janv 2011 - Inscriptions et détails
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Blood Bowl Grandeur Nature comme on les aime
» JDR GRANDEUR NATURE
» 12 JANV 2010 & 12 JANV 2011! NOV 87 NOV 2010 HAITI DE CRISE EN CRISE, 2 KA EN KA
» Je suis contre le déchoukage du président Préval
» Nouveau gn post-apocalyptique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers: