Grandeur Nature Orion



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Galernon, MMORPG en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Loth
1: Gobelin muet


Nombre de messages : 4
Age : 32
Prénom : Nancy
Date d'inscription : 25/09/2012

MessageSujet: Galernon, MMORPG en ligne   Mar 25 Sep - 20:21

Bonjour à tous! Je suis Loth, la Fleur de Galernon, et à l'approche de l'hiver, j'aimerais vous inviter à rejoindre les Terres de Galernon, univers fantastique sur lequel vous pourrez développer votre royaume, gérer vos légions de combats, diriger votre propre guilde et discuter rp sur notre forum. Nous sommes cependant dans nos derniers miles de tests et avons donc besoin de votre aide. Si le projet vous intéresse ou si vous avez des questions, vous pouvez me contacter à loth@galernon.com et aller fouiller un peu dans nos parchemins à www.galernon.com. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.galernon.com
Loth
1: Gobelin muet


Nombre de messages : 4
Age : 32
Prénom : Nancy
Date d'inscription : 25/09/2012

MessageSujet: Re: Galernon, MMORPG en ligne   Ven 12 Oct - 22:42

Bonsoir à tous! Galernon est sur le point de se réveiller. À l'aube d'un nouveau jour, j'aimerais vous réinviter à vous joindre à nous. Les inscriptions sont présentement fermées, mais nous avons besoin de joueurs pour les derniers tests, si cela vous intéresse. vous pouvez me contacter à loth@galernon.com. Vous pouvez aussi visiter notre page facebook juste ici : http://www.facebook.com/pages/Galernon-Officiel/180645008642128?sk=info#!/pages/Galernon-Officiel/180645008642128 . Merci Smile


Dernière édition par Loth le Jeu 18 Oct - 22:17, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.galernon.com
Loth
1: Gobelin muet


Nombre de messages : 4
Age : 32
Prénom : Nancy
Date d'inscription : 25/09/2012

MessageSujet: Re: Galernon, MMORPG en ligne   Mer 2 Jan - 20:27

Bonjour à tous et à tous une heureuse et prospère année 2013! J'ai le grand plaisir de vous annoncer que le lancement officiel de Galernon aura lieu le 7 janvier 2013 et que les inscriptions sont désormais ouvertes! Je serai très heureuse de vous y accueillir et d'explorer avec vous ce monde fantastique. Orques, Nains, Draconiens, Elfes, Gobelins et Hommes se prêteront au jeu pour vivre mille et une aventures! Au plaisir de prendre de vos nouvelles, ici ou à www.galernon.com. Que la santé, l'amour et la prospérité soient au rendez-vous pour cette nouvelle année qui commence!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.galernon.com
Loth
1: Gobelin muet


Nombre de messages : 4
Age : 32
Prénom : Nancy
Date d'inscription : 25/09/2012

MessageSujet: Re: Galernon, MMORPG en ligne   Lun 14 Jan - 12:40

On retrouve sur Galernon des trésors incroyables! Que vous soyez en quête de savoir, de ressources, de pouvoir ou de richesses, vous y trouverez tout ce qu'il vous faut. Les Nains de Cele-Amon creusent sans cesse la montagne pour y découvrir LE joyau qui complétera leur collection. Les Draconiens se sont vu offrir la force et le courage de dompter les Drakes, ce qui leur donne un avantage certains dans les grandes batailles. Les Elfes bénéficient des connaissances que leur offrent les enseignements de l'Éclat Divin dans la forêt de Belthil. Les Hommes de Ferranias profitent de leur environnement pour se ressourcer, approfondir leur foi en Ëlura. Les Gobelins profitent simplement de leur grand nombre pour terrasser et voler davantage leurs ennemis. Les Orques finalement mettent à profit leur observation et leur capacité d'adaptation, rares vestiges d'une vie antérieure, pour tourner à leur avantage toute situation qui pourrait leur être néfaste.

Voilà donc que chaque race de Galernon a su trouver ses trésors. Mais, malgré tout, il reste sur ces terres un secret, un artéfact puissant que beaucoup convoitent ou craignent. Les rumeurs et les légendes abondent à son sujet. Selon certains, il y aurait un ensemble de reliques créées par le Suprême. Ou encore, il s'agirait des ossements d'un puissant chaman Orque, premier adorateur d'Ishis au déclenchement de la Grande Guerre. Ce pourrait être n'importe quoi : une arme redoutable, une couronne maléfique, une incantation divine. Ce ou ces artéfacts pourraient offrir l'immortalité, un pouvoir incommensurable ou des richesses illimitées. Nul ne sait exactement ce que sont ces reliques ou quels pouvoirs elles offriraient. Une chose est sûre, celui ou celle qui les posséderaient serait une grande menace pour ses ennemis, voire Galernon tout entier.

Nous touchons presque au but. Ce qui est certain, c'est que cet objet mystérieux est caché quelque part dans le Désert de Rhodaneos, là où sévit une éternelle tempête de sable, empêchant quiconque, même les Draconiens, d'effectuer des fouilles précises. Mais avant même de se lancer dans cette quête, j'aimerais savoir, selon vous, ce qu'il conviendrait de faire de ces artéfacts. Vaudrait-il mieux les conserver, les garder, les protéger de nos ennemis, les détruire, découvrir puis se servir de leurs pouvoirs? Galernon nous appartient à tous et c'est pourquoi vous devez participer à cette quête. Nous avons le devoir de décider ensemble, AVANT de les trouver, ce qu'il faudra faire ensuite.

Venez nous rejoindre sur www.galernon.com pour participer à cette première quête dont l'issue est encore inconnue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.galernon.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galernon, MMORPG en ligne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Galernon, MMORPG en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu en ligne gratuit du SDA
» Illutia (MMORPG Anglais)
» Les Radios en ligne !
» Cavalerie contre ligne d'infanterie
» MMORPG VS RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers: