Grandeur Nature Orion



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GN Terra Arcana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matéo
2: Écrivain Orque
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 25
Prénom : Fred
Date d'inscription : 30/07/2013

MessageSujet: GN Terra Arcana   Lun 18 Aoû - 10:48

Salut,

Il y en a quelques-uns hier à la Chope (dont notamment les pirates, que j'adore tous en passant  salut ) qui m'ont posé des questions sur mon GN et qui m'ont proposé d'être PNJ pour l'année prochaine. Notre saison 2014 s'est terminée il y a une semaine, mais c'est jamais trop tôt pour se préparer à 2015  bounce 

Donc tant qu'à faire, autant bien passer le message à tout le monde: J'organise, avec 4 de mes amis et depuis mai dernier, un GN sur le même terrain que celui d'Orion qui s'appelle Terra Arcana. C'est un GN avec un style un peu similaire à Orion, c'est-à-dire qu'il place les joueurs dans une trame narrative complexe, qui les pousse (en règle générale) à se serrer les coudes plutôt qu'à se battre entre eux. Donc le PvP n'est pas interdit, mais n'est définitivement pas le point focal.

Pour vous donner un bref aperçu du monde, l'action se déroule deux siècles après une catastrophe apocalyptique (baptisée le Sanhédrin) qui a enlevé toute trace de magie chez les hommes. Le savoir ancien a été perdu, de grandes guerres se sont déroulées pour préserver le contrôle de ce qui restait de terres fertiles et d'autres ressources naturelles. Au moment où le GN se passe, le climat d'après-guerre est encore bien présent et des tensions entre les peuples subsistent encore. De plus, la magie commence à revenir et le destin choisit un petit nombre d'individus qui se découvrent des talents magiques qui les rendent extraordinaires. Les gens les appellent les priorèmes, et une bonne partie d'entre eux se retrouvent appelés par le destin à se rendre au village de légende Asaké, le Hameau des Transitions. (Donc, si c'est pas assez clair, les joueurs sont des priorèmes et l'action se déroule à Asaké. thumleft )

Si vous êtes intéressés à venir en PNJ (ou joueur aussi, mais PNJ c'est gratuit!) je serais hyper content de vous avoir dans notre équipe. Notre site web est le www.gnterraarcana.com si vous voulez vous imprégner du lore, et il existe aussi un groupe Facebook public que vous pouvez rejoindre (pas la page Facebook mais bien le groupe, il est mieux maintenu) pour connaître les joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GN Terra Arcana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra Mitica en Espagne...
» Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes]
» Terra sur Wikipédia?
» 05 - Légendes de Terra Mystica
» « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers: