L' épée d' Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' épée d' Orion

monde médiéval
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les appartements du roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Milor
Administrateur
William Milor


Nombre de messages : 223
Âge (perso) : 28 ans
Gallons en banque : 40 000

Expérience du joueur
Réputation:
Les appartements du roi Left_bar_bleue100/100Les appartements du roi Empty_bar_bleue  (100/100)

Les appartements du roi Empty
MessageSujet: Les appartements du roi   Les appartements du roi I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:35

C'est avec le chant du coq que le roi se réveille ce matin. Une légère brise parcours la pièce. Milor s'assoit dans son immense lit, s'étire et sourit. Il jète un oeil par la fenêtre et voit à l'horizon quelques rayons de soleil.

" La journée s'annonce bien! "

Il enfile un peignoir et se dirige vers le petit salon là ou comme à chaque matin une boisson chaude l'attend. Un garde se tient comme à l'habitude à la porte. D'un signe de main il demande au gardien de bien vouloir disposer.

Le roi s'assoit dans son grand fauteuil en velour rouge sang. Il goûte au brevage et fait une grimace car celui-ci est trop chaud. Doucement il dépose la tasse sur une petite table en bois à ses côtés puis s'assoupit dans le dossier regardant le feu qui crépite dans le foyer de pierres ancestrale.

En se fermant les yeux 3 coups retentient à la porte.

" Entrez! "


Dernière édition par William Milor le Sam 29 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumactif.com
Richmond Lupien
Général de l'armée Perceval
Richmond Lupien


Nombre de messages : 19
Âge (perso) : 30 ans
Gallons en banque : 1200

Expérience du joueur
Réputation:
Les appartements du roi Left_bar_bleue55/100Les appartements du roi Empty_bar_bleue  (55/100)

Les appartements du roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du roi   Les appartements du roi I_icon_minitimeSam 29 Nov - 0:35

Un homme habillé du costume de l'armée Perceval fit son entrée. Il enleva son chapeau avant de fermer la porte, puis s'agenouilla devant le roi. Le général Richmond Lupien ne venait jamais voir le roi sans avoir une excellente raison.

" Désolé de vous dérangez si tôt Sir mais j'ai a vous parlez d'un sujet de la plus grande importance! "

Le général n'était pas vraiment intimidé par le roi mais il faisait toujours les choses comme il se devait de les faires. L'une d'elle était de respecter sa majesté coûte que coûte et ce même si le roi était plus jeune que lui.
Revenir en haut Aller en bas
William Milor
Administrateur
William Milor


Nombre de messages : 223
Âge (perso) : 28 ans
Gallons en banque : 40 000

Expérience du joueur
Réputation:
Les appartements du roi Left_bar_bleue100/100Les appartements du roi Empty_bar_bleue  (100/100)

Les appartements du roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du roi   Les appartements du roi I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:50

Le roi fit signe au général de se relever.

" Mon général! Comment allez vous? Venez vous assoir je vous pris! "

Milor connaissait bien cet homme. Enfant, il avait fréquenté en ami le général Lupien. Depuis ils ont toujours eut une très bonne relation amicale.

" Je vous offre quelque chose à boire? "

Dans l'entre fait il cria d'un ton solonel :

" Servant! "
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumactif.com
Richmond Lupien
Général de l'armée Perceval
Richmond Lupien


Nombre de messages : 19
Âge (perso) : 30 ans
Gallons en banque : 1200

Expérience du joueur
Réputation:
Les appartements du roi Left_bar_bleue55/100Les appartements du roi Empty_bar_bleue  (55/100)

Les appartements du roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du roi   Les appartements du roi I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:37

Le général acquiesça l'offre du roi de l'appéritif et s'assoya dans le fauteuil en face de celui du roi.

" Désolé de vous dérangez majesté mais j'ai un problème. Vous voyez nous avons étalez nos troupes comme prévue au nord d'Orion mais depuis quelques jours nous avons aucune nouvelle d'une troupe plus au nord-ouest! "

Il se frotta les mains, signe qu'il était nerveux et inquiet.

" Nous avons envoyez du renfort ce matin mais nous avons aucune idée de ce qui se passe là bas. "
Revenir en haut Aller en bas
William Milor
Administrateur
William Milor


Nombre de messages : 223
Âge (perso) : 28 ans
Gallons en banque : 40 000

Expérience du joueur
Réputation:
Les appartements du roi Left_bar_bleue100/100Les appartements du roi Empty_bar_bleue  (100/100)

Les appartements du roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du roi   Les appartements du roi I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:38

Un seul nom lui vint en tête. L'armée noire. Cette organisation le poursuivait depuis un certain nombre d'années. Elle s'en prenait vicieusement aux armées qui avaient le culot de s'alier à l'armée de Milor.

" Je vois! Il serait peut être plus sage d'envoyer des éclaireurs avant de s'avancer plus loin! "

Le roi se leva et marcha dans la pièce le visage pensif. Il revint s'assoir et prit une gorgée de son breuvage.

" Je vais envoyer un messager pour qu'il alerte vos troupes. Il leur donnera l'odre de rester en retrait. Avez vous de bons éclaireurs au sein de votre armée? "

Ses yeux regardaient le général Lupien tel un père voulant aider son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumactif.com
Richmond Lupien
Général de l'armée Perceval
Richmond Lupien


Nombre de messages : 19
Âge (perso) : 30 ans
Gallons en banque : 1200

Expérience du joueur
Réputation:
Les appartements du roi Left_bar_bleue55/100Les appartements du roi Empty_bar_bleue  (55/100)

Les appartements du roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du roi   Les appartements du roi I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:54

Intuitivement le général répondit :

" Oui nous en avons trois qui se démarquent actuellement! Gronjura, Palios et ......... Fernagillan! Je peux les contacter à l'instant même majesté! "
Revenir en haut Aller en bas
William Milor
Administrateur
William Milor


Nombre de messages : 223
Âge (perso) : 28 ans
Gallons en banque : 40 000

Expérience du joueur
Réputation:
Les appartements du roi Left_bar_bleue100/100Les appartements du roi Empty_bar_bleue  (100/100)

Les appartements du roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du roi   Les appartements du roi I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:05

" Parfait! Qu'il en soit ainsi! Envoyez l'un de ces hommes avertir au plus vite vos troupes. Ordre de rester en place et de ne pas bouger. Je vais également envoyer 2 de mes hommes pour tâter le terrain. Avons nous une entente? "

Le roi espérait que les troupes Perceval n'étaient pas trop avançées sur leur route et que rien ne leur était arrivé. Il fit signe au général de se lever et de partir en vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumactif.com
Richmond Lupien
Général de l'armée Perceval
Richmond Lupien


Nombre de messages : 19
Âge (perso) : 30 ans
Gallons en banque : 1200

Expérience du joueur
Réputation:
Les appartements du roi Left_bar_bleue55/100Les appartements du roi Empty_bar_bleue  (55/100)

Les appartements du roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du roi   Les appartements du roi I_icon_minitimeVen 19 Déc - 20:41

" Oui majesté! Je cours sur le champ avertir l'éclaireur de sa mission! "

Sous le signe du roi il se leva et se dirigea vers la porte. Juste avant de sortir il se retourna pour ajouter quelque chose.

" Je connais mes hommes cher majesté! Ils ne s'aventuront pas si il sentent le danger! Je suis confiant! "

D'un geste honnorable il tira sa révérance et sorti en refermant la porte doucement.
Revenir en haut Aller en bas
William Milor
Administrateur
William Milor


Nombre de messages : 223
Âge (perso) : 28 ans
Gallons en banque : 40 000

Expérience du joueur
Réputation:
Les appartements du roi Left_bar_bleue100/100Les appartements du roi Empty_bar_bleue  (100/100)

Les appartements du roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du roi   Les appartements du roi I_icon_minitimeVen 19 Déc - 20:55

Le roi souhaita bonne chance au général Perceval et quand ce dernier ferma la porte derrière lui il revint à son fauteuil finir sa boisson et lire ses messages...
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les appartements du roi Empty
MessageSujet: Re: Les appartements du roi   Les appartements du roi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' épée d' Orion :: Au coeur d'Orion :: Le château de Milor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser