L' épée d' Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' épée d' Orion

monde médiéval
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Écurie à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Randolf
Vendeur de chevaux
Nathan Randolf


Nombre de messages : 13
Gallons en banque : 1070

Expérience du joueur
Réputation:
Écurie à vendre Left_bar_bleue40/100Écurie à vendre Empty_bar_bleue  (40/100)

Écurie à vendre Empty
MessageSujet: Écurie à vendre   Écurie à vendre I_icon_minitimeMer 3 Déc - 19:13

Randolf traverse la ville à cheval en matinée. Il veut se rendre au nord de la ville pour aller voir une petite écurie qui est en vente. Quelques jours auparavant il eut vent de l'affaire par des voisins qui se rendent souvent dans le nord de la ville.

" Tu devrais aller y jeter un coup d'oeil Nathan, c'est une belle petite écurie pour un premier acheteur! "

lui disait Archibal son voisin.

Après une petite discussion avec sa femme il décida de s'y rendre aujourd'hui.

Il arriva dans un petit chemin longeant un ruisseau et fût renversé par le paysage.

* Je suis sûr que cela plairait à ma femme! *

songea t-il.

Un peu plus loin il vit un bâtiment qui devait sans doute être l'écurie. À première vue elle n'était pas très grand mais cela ne l'arrêta pas. Il attacha son cheval à la clôturette et pénétra à l'intérieur. En entrant il vit 2 chevaux qui mangeait leur déjeuner. Il les regarda un instant. Il avança ensuite dans une autre pièce.

" Hé ho y a quelqu'un? "



(Est-ce que l'adminitrateur pourrait faire le vendeur s.v.p? juste le temps de la vente?) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
William Milor
Administrateur
William Milor


Nombre de messages : 223
Âge (perso) : 28 ans
Gallons en banque : 40 000

Expérience du joueur
Réputation:
Écurie à vendre Left_bar_bleue100/100Écurie à vendre Empty_bar_bleue  (100/100)

Écurie à vendre Empty
MessageSujet: Re: Écurie à vendre   Écurie à vendre I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:54

(Mais avec plaisir!)


Une voix retentit à l'intérieur de l'écurie. Un homme s'avança pour voir qui s'ammenait?

" Oui je suis là? Que me voulez vous jeune homme? "

Un vieux barbu venait de s'adresser au nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumactif.com
Nathan Randolf
Vendeur de chevaux
Nathan Randolf


Nombre de messages : 13
Gallons en banque : 1070

Expérience du joueur
Réputation:
Écurie à vendre Left_bar_bleue40/100Écurie à vendre Empty_bar_bleue  (40/100)

Écurie à vendre Empty
MessageSujet: Re: Écurie à vendre   Écurie à vendre I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:55

(Merci!)

Randolf tourna la tête en direction de l'homme.

" Bonjour monsieur! Je viens pour le l'offre de vente! Suis je trop tard pour y être intéressé? "

Plus il regardait les lieux et plus il avait envie de faire une offre d'achat. Au fond de lui il avait du mal à croire que peut être il avait une chance d'avoir son écurie dans les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
William Milor
Administrateur
William Milor


Nombre de messages : 223
Âge (perso) : 28 ans
Gallons en banque : 40 000

Expérience du joueur
Réputation:
Écurie à vendre Left_bar_bleue100/100Écurie à vendre Empty_bar_bleue  (100/100)

Écurie à vendre Empty
MessageSujet: Re: Écurie à vendre   Écurie à vendre I_icon_minitimeVen 19 Déc - 20:46

" Ah bien c'est pas trop tôt! Ça fait quelques mois que mon écurie est à vendre! Je prend tous les offres mon cher! Mais attention il faut être raisonnable car j'y ai mis toute ma vie ! "

L'homme était content de voir quelqu'un qui était finalement intéressé à son commerce. Âgé de 52 ans il avait assez donné et voulait profiter du temps qui lui restait à présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumactif.com
Nathan Randolf
Vendeur de chevaux
Nathan Randolf


Nombre de messages : 13
Gallons en banque : 1070

Expérience du joueur
Réputation:
Écurie à vendre Left_bar_bleue40/100Écurie à vendre Empty_bar_bleue  (40/100)

Écurie à vendre Empty
MessageSujet: Re: Écurie à vendre   Écurie à vendre I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:35

Incroyable le propriétaire voulait déjà avoir une offre d'achat. Le coeur de Nathan fit double tour et ses mains devenèrent moites. Il s'approcha du vendeur tout en pensant à une offre qui aurait du bon sens. Il connaissait un peu les prix du marché car il avait longtemps travaillé avec un homme qui avait un élevage de chevaux.

" Bien voilà! Combien voudriez vous me la vendre? Je ne suis pas très riche mais j'ai tout de même un peu de gallons de côté! "

Il croyait que 4000 gallons feraient l'affaire mais il voulait entendre le vendeur pour ne pas lui causer de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
William Milor
Administrateur
William Milor


Nombre de messages : 223
Âge (perso) : 28 ans
Gallons en banque : 40 000

Expérience du joueur
Réputation:
Écurie à vendre Left_bar_bleue100/100Écurie à vendre Empty_bar_bleue  (100/100)

Écurie à vendre Empty
MessageSujet: Re: Écurie à vendre   Écurie à vendre I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:13

- Voyons voir....... Il faut prendre en ligne de compte les prix du marché et la valeur du gallons à cette période ci de l'année.

Le vieil homme se gratta la tête et regarda dans le vide. Il essaya de se concentrer pour ne pas donner un prix à l'aveuglette et gâcher la vente. Par contre l'arrivée de cet acheteur lui donnait un espoir d'atteindre la retraite qu'il avait tant espéré. L'heure était sérieuse et importante. Il réfléchit plus longuement en marmonnant des mots que lui seul pouvait comprendre pour enfin en arriver à une somme.

- 5000 gallons! Quand pensez vous? Si vous voulez je vous montre le livre des chiffres de l'écurie?
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Écurie à vendre Empty
MessageSujet: Re: Écurie à vendre   Écurie à vendre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écurie à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' épée d' Orion :: Au coeur d'Orion :: L'écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser