L' épée d' Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' épée d' Orion

monde médiéval
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tournée et vérification des prisonniers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinclair Le Sablier
Inquisiteur de la garde
Sinclair Le Sablier


Nombre de messages : 19
Gallons en banque : 1000

Expérience du joueur
Réputation:
Tournée et vérification des prisonniers Left_bar_bleue55/100Tournée et vérification des prisonniers Empty_bar_bleue  (55/100)

Tournée et vérification des prisonniers Empty
MessageSujet: Tournée et vérification des prisonniers   Tournée et vérification des prisonniers I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:32

Au cours de l'après-midi une troupe s'amène au donjon pour y faire le compte. Le grincement des portes rouillées et le bruit des chaines frottant le sol éclabousse les lieux d'un vacarme intolérable.

Un homme tappe sur les barreaux des cages en criant :

" Levez vous! L'inquisiteur est là! "

Un silence de mort suit ces paroles autoritaires. Une ombre déferle sur le mur qui mène au donjon. Déjà on sent la peur des prisionniers avant même que l'homme tant redouté se pointe le bout du nez.

Quelques instants plus tard un homme corpulant et intimidant longe les cages une à une jetant un regard furieux à chacun des séquestrés. Il s'arrête au centre du donjon et tranquillement enlève ses gants de cuirs.

" Vérification identitaire! Approchez les barreaux et ne bougez plus! "

Tous lui obéir à l'exception d'un qui reste couché dans la paille au fond de sa cage. D'un signe du visage l'inquisiteur ordonne à ses hommes d'aller voir le prisonnier qui ne bouge pas.

" Levez le et amenez le moi! "

Les hommes s'exécutent en trainant le vieille homme aux pieds de l'inquisiteur. D'une main ferme l'inquisiteur de la garde empoigne le cou du vieille homme qui a omit de répondre à ses ordres.

" Quel est ton nom? "

Le prisonnier à moitié en vie lui répond d'une voix faible.

" Va te faire foutre pillieur de vie! "

La rage monte dans les veines de l'homme de loi et sans se retenir il envoit au sol le pauvre homme d'un coup de poing de fer. Le visage rouge de colère il pointe le fouet qui est accroché au mur de pierre et aussitôt l'un de ses hommes lui remet l'arme de torture dans les mains.

" Relevez le! Comment oses tu me réponde ainsi! Tu n'es rien qu'un minable de la dernière espèce! ... Relevez le! Tu es condamné à 20 coups de fouet et 3 jours de famine! "... Retournez le et attachez le au mur! "

Sans discuter ses hommes attache le vieille homme au mur et derrière lui l'inquisiteur se prépare à exécuter sa tâche de bourreau.

" Reculez! "

Sous l'écho de ce mot le fouet s'abbat violemment sur la chair du prisonnier le faisant gémir de souffrance.

" Tu as survécu au premier coup! Bravo! Hahhaaaahhaaaa! "

Les yeux de Sinclair (inquisiteur de la garde) sont remplient de argne et de malice. Sous le soupir du désespoir de sa victime il rabbat aussitôt le second coup de fouet sur lui et ce d'une puissance encore plus grande que le premier....
Revenir en haut Aller en bas
Richmond Lupien
Général de l'armée Perceval
Richmond Lupien


Nombre de messages : 19
Âge (perso) : 30 ans
Gallons en banque : 1200

Expérience du joueur
Réputation:
Tournée et vérification des prisonniers Left_bar_bleue55/100Tournée et vérification des prisonniers Empty_bar_bleue  (55/100)

Tournée et vérification des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Tournée et vérification des prisonniers   Tournée et vérification des prisonniers I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:34

Le général Lupien s'engagea dans le couloir ouest qui menait à la cuisine du château quand soudain il entendit des cris venant de l'étage inférieur. Lançant une pomme dans les airs il s'approcha doucement là ou les cris s'amplifiaient. Il s'arrêta pour écouter attentivement les échos environnant. Une fois sa pomme englouti par sa faim il descendit les marches de pierres sans faire de bruit.

" Mais c'est quoi cette mascarade " se dit t-il intrigué.
"
Quelques secondes plus tard il tomba sur deux soldats du roi qui lui fit signe de ne pas passer.

" Puis-je savoir ce qui se passe ici? J'ai entendu des cris jusqu'à la cuisine par bleu! "

Il étira la tête pour voir derrière ses interlocuteurs. Il cru entrevoir l'inquisiteur de la garde qui se tenait de dos le fouet à la main.

" Est-ce vous Sir Le Sablier? "
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair Le Sablier
Inquisiteur de la garde
Sinclair Le Sablier


Nombre de messages : 19
Gallons en banque : 1000

Expérience du joueur
Réputation:
Tournée et vérification des prisonniers Left_bar_bleue55/100Tournée et vérification des prisonniers Empty_bar_bleue  (55/100)

Tournée et vérification des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Tournée et vérification des prisonniers   Tournée et vérification des prisonniers I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:27

Sinclair leva le bras dans les airs pour assainer un troisième coups de fouet au prisonnier quand il entendit une voix derrière lui. Il abaissa son bras aussitôt mais ne se retourna pas.

" Que voulez vous seigneur Lupien? Je suis en plein règlement de compte ici! Le roi m'a donner l'odre de punir certains prisonnier et je me dois d'exécuter ces ordres! "

Il plia son fouet en trois et s'approcha des escaliers là ou le général se tenait.

" C'est bon vous deux laissez le! "

Les deux soldats donnèrent le champ libre au général pour qu'il soit plus à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Richmond Lupien
Général de l'armée Perceval
Richmond Lupien


Nombre de messages : 19
Âge (perso) : 30 ans
Gallons en banque : 1200

Expérience du joueur
Réputation:
Tournée et vérification des prisonniers Left_bar_bleue55/100Tournée et vérification des prisonniers Empty_bar_bleue  (55/100)

Tournée et vérification des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Tournée et vérification des prisonniers   Tournée et vérification des prisonniers I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 4:28

" Des punitions vous dites? Cela me parais assez inhabituel venant du roi Milor? "

Le général regarda en direction du prisonnier. Le pauvre avait peine à se tenir sur ses deux pieds. Il était maigrichon et souffrait probablement de malnutrition.

" Regardez moi cette homme! Juste le fait d'être en vie lui semble être un vrai châtiment vous êtes d'accord avec moi? Qu'a t-il fait de si terrible? "

Tous les visages se tournèrent vers l'inquisiteur et un silence s'abat sur le donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair Le Sablier
Inquisiteur de la garde
Sinclair Le Sablier


Nombre de messages : 19
Gallons en banque : 1000

Expérience du joueur
Réputation:
Tournée et vérification des prisonniers Left_bar_bleue55/100Tournée et vérification des prisonniers Empty_bar_bleue  (55/100)

Tournée et vérification des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Tournée et vérification des prisonniers   Tournée et vérification des prisonniers I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:26

" Traiterie et mensonges cher chevalier! Ne me dites pas que vous questionnez les ordres de sa majesté le roi? "

Ce silence n'impressionnait guère l'inquisiteur. Cela lui donnait même le goût de se montrer plus et d'être convaincant. Voyant que rien ne bougeait il décida d'arrêter ses tâches et de prendre une pause.

" Que l'on remettre cet homme derrière les barreaux! et que l'on nourrisse les prisonniers! "

Le Sablier s'approcha du général Lupien en laissant tomber son fouet et en ôtant ses gants.


" Si vous voulez en avoir le coeur net il suffit d'aller voir le roi et de vous informez cher général? De mon côté je serai dans les cuisines pour casser la crôute! Bien à vous de revenir me voir si cela vous chante! "


Pendant que ses hommes s'affairaient à nourrir les prisionniers il remonta vers les cuisines.

" Passez une bonne journée! "
Revenir en haut Aller en bas
Richmond Lupien
Général de l'armée Perceval
Richmond Lupien


Nombre de messages : 19
Âge (perso) : 30 ans
Gallons en banque : 1200

Expérience du joueur
Réputation:
Tournée et vérification des prisonniers Left_bar_bleue55/100Tournée et vérification des prisonniers Empty_bar_bleue  (55/100)

Tournée et vérification des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Tournée et vérification des prisonniers   Tournée et vérification des prisonniers I_icon_minitimeDim 13 Juin - 21:23

(J'espère que tu répondras à l'appel confrère Sinclair?)

Ce n'était pas de la sincérité que le général voyait dans le visage de Le Sablier mais bien du sarcasme pur. Depuis le premier jour ou il avait rencontré Sinclair Le Sablier un sentiment de haine il avait ressentit. Rien de bon se dégageait de cette homme aux méthodes peu orthodoxes et aux allures sombres.

" C'est bien! Je m'informerai auprès du roi! Mais je vous promets de revenir si jamais tout cela n'est que sornette! "

Lupien jeta un dernier coup d'oeil autour de lui et il se dirigea vers le bureau du roi Milor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée et vérification des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Tournée et vérification des prisonniers   Tournée et vérification des prisonniers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée et vérification des prisonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' épée d' Orion :: Au coeur d'Orion :: Le donjon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser