L' épée d' Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' épée d' Orion

monde médiéval
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tour de Garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Friedrich Denoch
Garde royal
Friedrich Denoch


Nombre de messages : 14
Gallons en banque : 1200

Tour de Garde Empty
MessageSujet: Tour de Garde   Tour de Garde I_icon_minitimeSam 30 Mai - 10:37

Friedrich arriva devant la porte qui menait à la salle du trône. Il venait de finir de faire le tour du château. Depuis ce matin 5 heures, c'était son tour de garde. Il ne se finirait que ce soir.

Pour l'instant, le seul évènement vraiment effrayant fut la chute d'une dame de chambre qui portait le linge. Mise à part cela, la journée fut calme, bien trop calme...

Il n'y avait eu d'incident depuis très longtemps. Tellement longtemps qu'il allait finir par rouiller.


*Vivement que quelque chose se passe, ou je vais finir par m'endormir d'ennui debout...*


Friedrich se plaça à coté de la porte, la main sur le fourreau, le bouclier devant le cœur et pris son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
William Milor
Administrateur
William Milor


Nombre de messages : 223
Âge (perso) : 28 ans
Gallons en banque : 40 000

Expérience du joueur
Réputation:
Tour de Garde Left_bar_bleue100/100Tour de Garde Empty_bar_bleue  (100/100)

Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde   Tour de Garde I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:55

Au bout du corridor des bruits de pas se fient entendre. Ces bruits intensifiants s'accompagnèrent d'ombres qui défilèrent sur les murs en pierres. Peu de temps après des voix se mêlèrent aux pas et soudain un visage familier apparût.
C'était sa majesté le roi accompagné de deux de ses gardes ainsi que du conseiller en chef. Tous s'approchèrent de la porte de la salle du trône. C'est alors que les yeux du roi se posèrent sur le garde Denoch.

" Bonsoir garde Denoch! Est-ce que tout va pour le mieux dans ce château? "

Milor connaissait bien ce prénom de famille. Avec le temps il forgea une confiance solide envers les membres de cette famille qui étaient tous aussi brillants les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumactif.com
Friedrich Denoch
Garde royal
Friedrich Denoch


Nombre de messages : 14
Gallons en banque : 1200

Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde   Tour de Garde I_icon_minitimeLun 1 Juin - 8:10

En voyant arriver le Roi, Friedrich se mit au garde à vous.

" Bonsoir garde Denoch! Est-ce que tout va pour le mieux dans ce château? "

" Bonjour Messire. Tout va pour le mieux dans ce château, absolument tout est calme, mise à part une chute d'une dame de chambre, il ne s'est rien passé de palpitant. "


Friedrich soupira et dit :

" Et si je puis me permettre, cela en devient ennuyeux de ne rien faire, je vais finir par rouiller..."
Revenir en haut Aller en bas
William Milor
Administrateur
William Milor


Nombre de messages : 223
Âge (perso) : 28 ans
Gallons en banque : 40 000

Expérience du joueur
Réputation:
Tour de Garde Left_bar_bleue100/100Tour de Garde Empty_bar_bleue  (100/100)

Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde   Tour de Garde I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:27

Le roi ne fût pas surpris d'entendre cette remarque venant de la bouche de Denoch. Les tours de gardes du château n'était pas ce qu'il y avait de plus excitant. Peut être que sa majesté pourrait donner de nouvelles tâches à ce soldat très honnorable, de quoi mettre du piquant dans sa journée.

" Il est vrai que depuis un certain temps les lieux semblent bien tranquille! "

Tout en disant cela le roi continua sa route, poussa la porte puis s'arrêta. Au bout d'une seconde il se retourna l'air songeur.

" Soldat Denoch! J'ai peut-être une nouvelle tâche pour vous! Seriez vous intéressez? Cela n'occuperait pas vos journées entières mais je crois que cela agrémenterait votre temps de garde? "
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumactif.com
Friedrich Denoch
Garde royal
Friedrich Denoch


Nombre de messages : 14
Gallons en banque : 1200

Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde   Tour de Garde I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:26

Voyant le Roi repartir, Friedrich se replaça de façon à être à l'aise pour les longues prochaines heures de gardes à venir. Il s'ennuyait déjà énormément.

" Soldat Denoch! J'ai peut-être une nouvelle tâche pour vous! Seriez vous intéressez? Cela n'occuperait pas vos journées entières mais je crois que cela agrémenterait votre temps de garde? "

Il n'avait jamais entendu de mot aussi envoutant ! Enfin quelque chose à faire de positif.


" Ca serait avec grand plaisir Monsieur, si cela peut rendre service, je suis preneur ! "


Il avait dit cela tellement vite que l'on aurait dit un enfant à qui on lui proposait d'aller à une foire. Sa joie lui fit défaut
.

" Excusez moi, Messire de m'être emporter. Je serai honorer de servir pour le bien monsieur. "


La phrase fut dite plus posément, et faisait nettement plus sérieux et militaire cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
William Milor
Administrateur
William Milor


Nombre de messages : 223
Âge (perso) : 28 ans
Gallons en banque : 40 000

Expérience du joueur
Réputation:
Tour de Garde Left_bar_bleue100/100Tour de Garde Empty_bar_bleue  (100/100)

Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde   Tour de Garde I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:11

Le conseiller en chef venait de pénétrer à l'intérieur de la salle du trône laissant seul le roi en conversation avec le soldat. Les gardes du corps du roi n'étaient qu'à quelques pieds du soldat Denoch toujours alertes et préventifs.

" Ce n'est rien! Votre enthousiasme me confirme que vous êtes vraiment intéressé à mon offre! "

Le roi réfléchi un peu à son horaire chargé et peu accessible.

" Venez me voir demain matin vers les 9 heures nous discuterons de tout cela! Rendez vous ici même et ne soyez pas en retard car le temps ne me permets pas de vous attendre! "
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumactif.com
Friedrich Denoch
Garde royal
Friedrich Denoch


Nombre de messages : 14
Gallons en banque : 1200

Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde   Tour de Garde I_icon_minitimeVen 5 Juin - 14:59

Friedrich salua la Roi. Puis quand celui fut passé et la porte du trône fermé, il repris son poste. Le tour de garde repris son cours et son teint ennuyeux. Ce ne fut que quand il fut remplacé qu'il put retourner au poste de garde.
La soirée ne fut guère attrayante. Elle était habituelle, repas, nettoyage et remise en ordre du matériel militaire.

Le lendemain, Friedrich se rendit tôt à son poste. Même les gardes royaux doivent attendre des heures à des postes bien ennuyeux.

L'heure fatidique était proche. Friedrich se rendit donc devant la porte du trône et attendit l'arrivée du roi. Il était 8h30.
Revenir en haut Aller en bas
William Milor
Administrateur
William Milor


Nombre de messages : 223
Âge (perso) : 28 ans
Gallons en banque : 40 000

Expérience du joueur
Réputation:
Tour de Garde Left_bar_bleue100/100Tour de Garde Empty_bar_bleue  (100/100)

Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde   Tour de Garde I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:12

Le roi fini de prendre son petit déjeuner dans ses appartements avant de descendre à la salle du trône. La nuit ne lui avait qu'apportée courbatures et un mal de tête. Depuis quelques jours sa majesté avait un sommeil agité et de très courte durée. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il dormait ainsi. Une visite chez le sorcier serait de mise aussitôt qu'il aurait du temps de libre.

C'est en étant perdu dans ses songes que le roi traversa les couloirs du château pour se rendre là ou il avait affaire. Son garde du corps le tâlonnait comme toujours et ce sans trop qu'il s'en aperçoive. Il s'engagea dans le vestibule qui menait à la salle du trône et là Denoch l'attendait comme prévu.

" Bon matin cher soldat! Êtes vous d'attaque aujourd'hui? "

Il le fit pénétrer dans la salle et l'invita à s'assoir pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumactif.com
Friedrich Denoch
Garde royal
Friedrich Denoch


Nombre de messages : 14
Gallons en banque : 1200

Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde   Tour de Garde I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:19

Après avoir acquiescé à la question de sa majesté Friedrich entra dans la salle et s'assit en face du roi.

- Voila majesté je suis la, tout ouïe. Qu'elle est donc cette chose qui pourrait tant égayer mes journées?


Tout en attendant la réponse du roi, Friedrich appuya son menton sur son poing, tout en regardant sa majesté.
Revenir en haut Aller en bas
William Milor
Administrateur
William Milor


Nombre de messages : 223
Âge (perso) : 28 ans
Gallons en banque : 40 000

Expérience du joueur
Réputation:
Tour de Garde Left_bar_bleue100/100Tour de Garde Empty_bar_bleue  (100/100)

Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde   Tour de Garde I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:52

" Bien que j'ai amplement de soldat à ma disposition j'aimerais vous confiez une tâche secrète. J'aimerais que vous suiviez un dénommé Sinclair Le Sablier. Connaissez vous cet homme soldat Denoch?"

Le roi ne c'était pas assis. Il se tenait près de la fenêtre regardant sur les allées du grand jardin. Depuis des mois il savait que quelque chose ne tournait pas rond chez l'inquisiteur de la garde. Il le soupçonnait d'être très violent et dangereux pour son peuple. Le roi voulait en avoir le coeur net et ayant confiance en Friedrich Denoch cela l'incitait à passer à l'action.

Il enchaina toute suite sans laisser le temps au soldat de répondre.

" L'inquisiteur de la garde rien de moins! J'aimerais qu'après chacune de vos rondes vous ayez à sa recherche et que vous le surveiller de temps à autre. Je vais couper votre nombre de ronde quotidienne en vous remplaçant dès demain après-midi. Vous ferez les rondes du matin et ensuite vous serez libre pour exécuter votre mission d'éclaireur! Quand pensez vous? "

Le roi se retourna et lui fit face...
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumactif.com
Friedrich Denoch
Garde royal
Friedrich Denoch


Nombre de messages : 14
Gallons en banque : 1200

Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde   Tour de Garde I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:13

Friedrich écouta en silence les dire du Roi. Suivre un de ses propres collègues ne lui plaisaient guère mais si cet homme était dangereux pour le bien du peuple, il ne pouvait refuser.

- Ce sera avec plaisir. Mais j'aurais bien besoin de plus ample informations sur ledit personnage. Du genre, si une confrontation éclate son niveau au combat, son expérience, ses techniques. Tout ce que vous savez, messire, me serait d'une grande utilité.

Il préférai connaître son "ennemi" avant de le suivre. Friedrich préfère tout connaitre pour savoir comment réagir en cas de problème face à l'inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
William Milor
Administrateur
William Milor


Nombre de messages : 223
Âge (perso) : 28 ans
Gallons en banque : 40 000

Expérience du joueur
Réputation:
Tour de Garde Left_bar_bleue100/100Tour de Garde Empty_bar_bleue  (100/100)

Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde   Tour de Garde I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:25

Le roi le coupa toute suite. Il n'était pas question que le soldat se fasse voir et engage un combat pour quoi que se soit.

" Il est hors de question qu'il vous voit cher Denoch! Je veux qu'on le surveille de très loin. Je ne veux même pas qu'il sache que vous existez! Si il fallait que l'inquisiteur sache qu'il soit suivit alors tout mes efforts auront échoués et je pourrais même avoir des ennuis avec le magistrat de la sécurité. Non ... non il faut que vous passiez incognito! Est-ce clair? "

Milor n'avait pas l'intention de lui faire des façons alors c'est pourquoi il ne leva pas le ton en lui expliquant la situation. Parcontre il fallait que le soldat Denoch le comprenne bien. Cette mission était d'une importance capitale...
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumactif.com
Friedrich Denoch
Garde royal
Friedrich Denoch


Nombre de messages : 14
Gallons en banque : 1200

Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde   Tour de Garde I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:50

Friedrich se mordilla la langue. Il n'appréciait guère passait pour un abruti incapable surtout devant le Roi. Il devait tout faire pour se racheter, et faire cette mission dans les meilleures conditions et avec les meilleures résultats restait la seule chose à faire.

" Bien Monseigneur. Votre verbe est mon ordre, j'agirai en conséquence. Je ferai tout mon possible pour ne pas attirer l'attention. Je commence demain et je serais prêt. Je ne souhaite pas vous géner plus Monseigneur, je vais donc vous laisser vaquer à vos activités. Merci de m'avoir choisi. "

Fridriech se leva en disant cela et salua le Roi. Il attendit un signe ou une phrase du Roi pour lui permettre de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
William Milor
Administrateur
William Milor


Nombre de messages : 223
Âge (perso) : 28 ans
Gallons en banque : 40 000

Expérience du joueur
Réputation:
Tour de Garde Left_bar_bleue100/100Tour de Garde Empty_bar_bleue  (100/100)

Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde   Tour de Garde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 4:17

Le roi s'avait qu'il serait un bon candidat pour exécuter ce boulot. Il s'approcha de Denoch pour lui serrer la pince et lui souhaiter bon courage.

" Je suis sûr que vous réussirez cette mission! Ne revenez pas me voir avant d'être convaincu que l'inquisiteur est fautif ou a un comportement douteux. Prenez votre temps car les choses vite faite on parfois un résultat désastreux......... Je vous souhaite une excellente journée! "


Il lui tendit la main et lui lança un regard sincère.

" Vous pouvez maintenant disposer! "

Le roi retourna à son fauteuil n'étant pas pressé de plonger le nez dans de la paperasse ennuyante...
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde   Tour de Garde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' épée d' Orion :: Au coeur d'Orion :: Le château de Milor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser