L' épée d' Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' épée d' Orion

monde médiéval
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réglements pour les absences prolongées

Aller en bas 
AuteurMessage
William Milor
Administrateur
William Milor


Nombre de messages : 223
Âge (perso) : 28 ans
Gallons en banque : 40 000

Expérience du joueur
Réputation:
Réglements pour les absences prolongées Left_bar_bleue100/100Réglements pour les absences prolongées Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglements pour les absences prolongées Empty
MessageSujet: Réglements pour les absences prolongées   Réglements pour les absences prolongées I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:52

Bonjour! Haaa mais non toute suite arrivé et toute suite reparti???
Ça c'est pas très cool non?

J'espère qu'une fois que vous décidez de vous enregistrer qu'on vous reverra souvent sur le forum. Je n'ai jamais compris les membres qui s'inscrivent et ensuite pouff 1 semaine plus tard ils ont disparus??? C'est très bizarre et pas très sympathique de votre part.

Soyez solidaire si vous acceptez de vous inscrire merci!

Je peux toujours comprendre que nous avons des vies en dehors du forum et moi le premier. Si vous avez à vous absentez longuement alors faite nous le savoir s.v.p! Un petit message dans les absences sera bien apprécié.
Même chose si vous décidez au bout d'un certain temps de ne plus vouloir jouer alors éditez un message et dites nous le pourquoi de votre départ.

Sur ce merci d'être un membre de l'épée d'Orion!
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumactif.com
 
Réglements pour les absences prolongées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' épée d' Orion :: Hors jeux :: Absences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser